Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mother Milk Is Red Today
24 février 2005

Les niOuzz !!

n'Oubliez pas :

*Meat Is Murder [ UCS <3 ]

*Mimi Mathy est mOrte
*Anne-sOphie ? Chui amOureuse d*elle d'abord >_<

*Je suis fOlle de SP
*Dans peu de temps je retrOuverai mes cOnverses ( yaan la fille qui à pas d*Originalité ... jt*emmerde =D )
*Stacy à des prOblèmes mentaux grave... :$
*Nath & PapOu ... vOtre miOche ... jl*encule
*David Desrosiers à une voix orgasmique dans * shut up * aux MTV ASIA AID

* Crack Ov Dawn #1  
*Il neige et ça me déprime
*Vinnie Valentine ne sais pas se mettre du rouge à lèvre
*Poussin est sur VampireFreaks =)
*Mon StylO à encre cOule et On dirait que je sOrs d'un cOurs de peinture pOur les maternelles ...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yo,<br /> <br /> Elles sont dans le livret, tout simplement. Donc réservées aux personnes qui achètent des CDs et pas aux trous du cul qui les téléchargent.<br /> <br /> Bibise.<br /> <br /> B.Beach / Crack ov Dawn
N
Personne serait où je peux trouver les paroles de Crack ov Dawn??? Je les trouve nul part snif c'est pourtant classe ce groupe!!<br /> Si vous savez ou je peux les trouver, envoyez moi un p'tit mai ca serait sympatique naniie@hotmail.fr<br /> Bisous<br /> @ bientot jespère<br /> <br /> nanie
Publicité